찜질방. Jjimjilbang.

Hier après-midi, je suis allée au 찜질방 [jjimjilbang] avec 보연 [Boyeon]. C'est une sorte de complexe saunas / bains chauds où tout le monde porte le même pyjama, rose pour les femmes, bleu pour les hommes.
Il y avait une salle mixte, avec des saunas en forme de fours, des cafés et des fauteuils massant électriques. Au milieu de la salle sans fenêtre, une pagode en bois coincée entre le sol et le plafond. Au sol, des matelas où l'on s'allonge pour discuter ou dormir entre deux étuves.
Au sous-sol, il y a les bains non-mixtes, et la nudité totale est de mise. Il y a là plusieurs jacuzzis a différentes températures, entre 38° et 44°c. Oui, c'est très chaud. Dans le plus chaud, il y avait un gros sachet d'ouate rempli d'herbes médicinales, ce qui en faisait une infusion géante de 3 mètres de diamètre.
Dans la même pièce, plusieurs saunas humides ou ne pouvions rester que quelques minutes, deux piscines froides, et des rangées de robinets et de tabourets. C'est là que les femmes se frottent la peau avec des gants rugueux pour se débarrasser de leurs peaux mortes. Si vous ne frottez pas assez fort vous-même, une professionnelle peut le faire pour vous.
 

Commentaires

Par assurance auto le mercredi 12 février 2014 à 09:24

Bonjour pourriez vous me nommer le nom du Content Management System du site web. Mais aussi si sa manipulation est aise pour un novice dans la conception de site.

Fil des commentaires de cet article
 

Écrire un commentaire









Quelle est la deuxième lettre du mot dwfqz ?